DUDON (P.-J.). COMPTE RENDU DES CONSTITUTIONS DES JÉSUITES. - Lot 66
DUDON (P.-J.). COMPTE RENDU DES CONSTITUTIONS DES JÉSUITES. Sans lieu ni nom d'éditeur, 1762. [Relié à la suite :] SALELLES (de). COMPTE RENDU DE L'INSTITUT ET CONSTITUTIONS DES SOI-DISANS JÉSUITES. Perpignan, Reynier, 1762 - PLAIDOYER DE M. RIPERT DE MONCLAR, Procureur Général du Roi au Parlement de Provence, dans l'affaire des soi-disans Jésuites. 1763. Trois ouvrages reliés en un fort volume in-12 basane fauve marbrée, dos lisse entièrement orné, pièces de titre, tranches marbrées (Reliure de l'époque). ÉDITION ORIGINALE de 3 ouvrages concernant la volonté du gouvernement français d'interdire au XVIIIe siècle les activités de la Compagnie de Jésus, de dissoudre ses institutions, de confisquer ses biens et d'obliger les Jésuites à s'exiler dans un pays étranger s'ils voulaient conserver leur état religieux.
Informations sur la vente - VENTE LIVRES ANCIENS ET MODERNES
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.